Un peu d'histoire

victor-hugo-01
Riche en histoires, l’hôtel a survécu à l’occupation des officiers allemands lords de la seconde guerre mondiale.

Après avoir appartenu à la famille Causse pendant plus de 40 ans, l’hôtel d’Angleterre a été racheté par M. et Mme Sarrasi en 2011.

Soucieux de rendre votre séjour encore plus agréable, ces derniers ainsi que le reste de l’équipe mettent tout en oeuvre afin d’apporter les modifications et améliorations nécessaires pour vous satisfaire à chacun de vos séjours.

(Si vous avez des informations d’avant 1968 ou des vielles photos et que vous vouliez nous les transmettre nous vous en serions très reconnaissant).

2 thoughts on “Un peu d’Histoire

  1. chaine

    Nous y sejournons depuis 3 ans à l occasion du marché de Grenoble,et nous sommes très content d y revenir. Très bon accueil, chambres propres et confortables, literie ageable, petit déjeuner copieux. Et si certains critiqueraient la déco, pour moi je la trouve très bien, je préfère aller dans un hôtel qui a une histoire, au un lieu sans âme. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

    • cyril

      Merci pour votre agréable commentaire. En effet, ma femme et moi avons racheté l’Hôtel d’Angleterre en 2011 et avons hérité d’un mobilier en rotin qui est encore en excellent état et très fonctionnel mais qui ne plait pas à tout le monde. Nous sommes indépendants et ne pouvons pas, comme les groupes, mettre quelques millions sur la table juste pour changer la déco, et de plus nous ne voulons pas tuer l’âme de cet hôtel.
      Nous préférons mettre nos efforts dans l’amélioration constante de votre bien-être en étant à l’écoute de vos commentaires et en augmentant la qualité des services, du petit déjeuner, de votre confort et sans oublier le bien-être de nos collaborateurs afin qu’ils vous réservent un accueil efficace, agréable et chaleureux.
      Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite sur Grenoble.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit